Rendez-vous pris pour la fête de la transhumance 2022

En attendant la Transhumance…
Même si le contexte actuel a rendu impossible le fête de la transhumance 2021, le 3eme week-end de juin ne restera pas silencieux pour autant. La ville de Die en partenariat avec l’association les Aires – Théâtre de Die et du Diois et l’association Le coq qui dit certes vous propose de marquer ce rendez-vous par des balades contées ou musicales et poétiques, et par un spectacle de cirque pour le moins original.
 

Ainsi samedi 19 juin, vous pourrez suivre Ghislain Papin et ses histoires à 10 h ou à 15 h sur réservation au départ de la place Saint Marcel – renseignements et réservation au 04 75 22 03 03. A 17 h, sur le stade des écoles, vous applaudirez la compagnie Kadavreski et ses madeleines du poulpe (jauge limitée).
Le dimanche 20 juin, vous cheminerez en compagnie du violoncelle d’Eric Longsworth et des mots d’Anne Rapp Lutzernoff – renseignements et réservation au 04 26 58 80 35.

La ville de Die, accompagnée de tous les partenaires de l’évènement, l’Association Départementale d’Économie Montagnarde et la Fédération Départementale Ovine, l’Office de Tourisme du Pays Diois, l’association Les Aires, l’association Commune libre de Saint Marcel ainsi que le syndicat de la Clairette de Die et des vins du Diois, reste mobilisée dès aujourd’hui autour du projet 2022.

Bon week-end à tous en attendant la fête de la transhumance 2022 !

Plus d’information sur :

.

Fermer le menu