Before Dee jay Monette Wah-wah (1h30) – Place du Mazel

L’oreille qui se tend, le pied qui commence à battre gentiment la mesure, le tempo qui se glisse doucement sous la peau… Monette Wah-wha introduit cette soirée faite pour danser !

Dîner de la Transhumance : Tarif unique : 17€ – Traiteur : Le Caveau – Châtillon-en-Diois 

Réservation jusqu’à la veille auprès de l’Office de Tourisme au 04 75 22 03 03 et le jour même sur le  stand boutique et billetterie de la Fête

Dîner servi sous forme de plateau-repas

Vente de grillades et saucisses d’agneau – Place du Mazel

L’agneau du Diois, saveur incontournable de nos contrées, vous est proposé pour régaler vos papilles. Ce met savoureux vous emmènera au cœur de nos estives où il est élevé.

Production locale et de qualité au rendez-vous !

Ciné-rencontre « Quand le soleil quitte l’eau de l’herbe », Documentaire, 2017, France (1h30) – Théâtre de Die –

Documentaire, 2017, Natacha Boutkevitch

Immergé dans une relation forte au vivant, le film invite à une expérience organique et sensorielle, onirique où la séparation entre l’animal et le non animal n’a plus cours.

Des Alpes au sud de la France, nous suivons leur quotidien, de la naissance à la mort et dans les temps de transhumance. Alors que les animaux sont contenus l’hiver, nous les voyons se déployer et « s’ensauvager » à nouveau au sein des grands espaces de montagne. Nous éprouvons l’endurance nécessaire pour gravir les dénivelés, sommes au plus près des gestes de soins, du corps à corps homme/brebis et témoin d’un abattage d’un agneau en alpages, jusqu’à être pris dans le flot d’une transhumance hivernale, dans le bruit assourdissant des sonnailles, dans le silence des regards. L’animal donne le tempo et, éleveuses et éleveurs ajustent leurs pas, gestes et regards, toute leur vie à celle des brebis.

Bande annonce

Carnet de Bal, Bal chorégraphique par la Cie Le Bus Rouge – Place du Mazel

Retrouvez le Bus Rouge pour une expérience musicale et théâtrale. Un spectacle à danser, à la fois inondé d’humour et de poésie, qui vous invite à lâcher prise et à vous laisser guider par la musique. Répertoire inspiré par l’exode des Auvergnats vers la capitale, la compagnie vous fait vivre un moment unique et spectaculaire.    

©LeBusRouge

Redstar Orkestar concert – Place du Mazel

Dans une fête hypnotique et généreuse, les 7 musiciens du Redstar Orkestar nous transportent au cœur de la « sono mondiale ». Ici la transe exotique des percussions brésiliennes croise les mélodies ornementées des cuivres, chauffés aux sons des Balkans et du Maghreb…

Le Redstar Orkestar mixe sur scène les différents instruments à travers une panoplie d’effets venue des années 70′ pour créer un nouvel univers sonore, où les synthétiseurs et drum machine analogiques sont les gardiens du temple de la danse.

©Redstar Orkestar

After Dee jay Monette Wah-wah – Place du Mazel

Un set vinyles en 45 tours uniquement, purement old school : Rock’n Roll, Rhythm’n’blues, Soul, Disco… Monette Wah-wah vous propose une playlist pour le plaisir de vous faire danser, jusqu’au bout de la nuit !

Fermer le menu